| Previous topic :: Next topic  |
| Author |
Message |
tendzen Observateur
|
Posted: Sun 19 Jun - 17:43   Post subject: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé |
|
|
Bonjour à tous,
je viens juste de mettre mon écran en veille (chose que je fais quasiment jamais, mais bon pour une fois) et lorsque je veux le rallumer plus d'image. Le voyant vert est bien allumé pour me dire que l'écran est sous tension, et toute les 30 secondes il y a un clic qui se fait et c'est tout.
J'ai débranché puis rebranché l'écran, même chose, voyant vert, clic et c'est tout.
J'ai fait quelques recherches avant de vous parler de mon problème, et j'espère que ce n'est pas la carte mère, d'après ce que j'ai trouvé comme réponse à mon problème.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci a vous.
Cordialement
Tendzen
|
|
| Back to top |
|
 |
Ralph Nouveau venu

|
Posted: Sat 23 Jul - 23:45   Post subject: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé |
|
|
Bonjour,
Mon téléviseur ( KDL 32S5600 ) a les mêmes symptômes.
Il y a toujours eu des cliquetis bizarres et souvent des difficultés à s'allumer ... et à présent, plus rien : hors de contrôle.
Qu'avez-vous trouvé comme solution ?
Merci pour tout renseignement.
|
|
| Back to top |
|
 |
Ralph Nouveau venu

|
|
| Back to top |
|
 |
legnia91 Observateur
|
Posted: Thu 28 Jul - 21:01Â Â Â Post subject: KDL 37S5600 sony |
|
|
Bonsoir, Avez-vous trouvé une réponse ? Ma télé est touchée par cet étranche syndrôme... Merci
|
|
| Back to top |
|
 |
Ralph Nouveau venu

|
Posted: Sat 6 Aug - 18:51   Post subject: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé |
|
|
Non. Aucune solution trouvée, désolé. Le téléviseur étant encore sous garantie, il passera au SAV ...l'idéal serait un descriptif de la réparation, mais je suis sceptique 
|
|
| Back to top |
|
 |
cerwin Apprenti

|
Posted: Mon 21 Nov - 22:46   Post subject: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé |
|
|
C'est un problème de la carte mère ! _________________ Petit à petit l'oiseau fait SONY
|
|
| Back to top |
|
 |
SECPO83 Amateur

|
Posted: Fri 25 Nov - 19:39   Post subject: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé |
|
|
Bonsoir. Tu y va un peu vite CERWIN; Faudrait d'abord voir si pas de capa Chimique de HS sur carte alim et sur carte inverter ( condo gonflés) @+++SECPO83 _________________ TOUT ce qui est HUMAIN est NOTRE
|
|
| Back to top |
|
 |
cerwin Apprenti

|
Posted: Fri 25 Nov - 20:44   Post subject: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé |
|
|
Sur ce Chassis là je n'ai jamais vu de condo gonflé pour le moment. sinon pour tester l'alimentation et le rétroéclairage tu déconnectes le connecteur qui va de l'alim à la gestion, tu fais un schint avec un fil sur les pins 1,3 et 17 de ce même connecteur et comme ca tu simules un Power On ( donc toutes les alims sont présentes ) et Inverter On ( donc ta dalle sera rétroéclairée ). _________________ Petit à petit l'oiseau fait SONY
|
|
| Back to top |
|
 |
Julien B Nouveau venu

|
Posted: Tue 29 Nov - 19:15   Post subject: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé |
|
|
Je confirme cerwin, la seule panne que je connaisse sur les 5600... Remplacement carte mère et surtout mise à jour logiciel. Un peux délicat pour un particulier car il faut aussi rentrer le bon type de dalle sur la carte neuve via une mise à jour mémoire
|
|
| Back to top |
|
 |
nemesis85 Débutant

|
Posted: Wed 7 Dec - 16:27   Post subject: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé |
|
|
bonjour !
je vous confirme ! il faut changer la carte de gestion car le probleme est dû au microprocesseur qui fait sa phase de démarrage en boucle dû aux mises a jour automatique ( qui sont foireuses sur ce modele ) bien sûr si vous changez la carte n'oubliez pas de faire la mise a jour du soft + celui de la memoire NVM et dedesactiver TOUTES les mises a jour auto dans le menu utilisateur. Apres çaz vous serez tranquil !
|
|
| Back to top |
|
 |
technotv Nouveau venu

|
Posted: Thu 17 May - 16:20   Post subject: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé |
|
|
Bonjour
Pour toutes les séries 5600 la carte SSB est la meme mais le soft diffère suivant la taille et la dalle monté dessus
ensuite le probleme de redémarage est bel et bien lié au firmware foireux apparement la plus stable est apparu il y a 1 an, la V 17
donc je préconise à tous ceux qui en possedent un de le faire réviser en station technique et SURTOUT comme il a été suggéré par nemesis85  de bien désactiver la MAJ auto.
|
|
| Back to top |
|
 |
freddyboy Nouveau venu

|
Posted: Tue 5 Jun - 15:04   Post subject: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé |
|
|
pour ma part carte mére changée j'ai trouvé la meme en occaz avec la dalle hs et c'est reparti merci a la team de téléservice
|
|
| Back to top |
|
 |
FMA7S Débutant

|
Posted: Thu 7 Jun - 11:24   Post subject: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé |
|
|
Bonjour,
J'ai le même problème. Il semblerais donc qu'il s'agise de la main board (carte mère). Je pense donc la commander, mais ce qui m'inquiète c'est la mise en place du firmware. Comment fait t'on pour le récupérer et comment l'installe t'on . USB ? dans un répertoire spécial ?
Merci de votre aide
Franck
|
|
| Back to top |
|
 |
freddyboy Nouveau venu

|
Posted: Thu 7 Jun - 12:41   Post subject: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé |
|
|
essaye peut-etre comme moi le bon coin ou ebay pour trouver la meme télé avec la dalle hs!!!!
frederic
|
|
| Back to top |
|
 |
FMA7S Débutant

|
Posted: Thu 7 Jun - 14:13   Post subject: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé |
|
|
Bon je viens d'avoir cordon au téléphone car c'est eux qui distribue les pièces pour SONY. Il me dise que la Mà j de la firmware ne peut pas être faite par USB pour ce problème. Donc il me revois la pièce mise à jours par leur soins avec un soft qui empêche d'après eux que le problème se reproduise même en laissant Mise ajours auto dans les options du Télé. Ca me laisse perplexe toutefois à lire ce que vous avez pus dire.
|
|
| Back to top |
|
 |
|