Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

 Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146
Aller à la page: 1, 2, 3  >

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEJASMIN
Débutant
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 30
Localisation: MANOSQUE
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:05 (2009)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

A la mise en route, tous les témoins clignotent


Revenir en haut
julien55
Apprenti
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 124
Localisation: Lorraine
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

Bonjour,

N'as tu pas un code erreur que te donne la machine a laver?
Car bien souvent un clignotement de tel ou tel chose signifie un code erreur?
MErci de me dire et si je peux t'aider je le ferai sans probleme
Sacrée machine électronique
a++++
_________________
Avoir plein de bonnes idées pour ensuite les développer dans le bon sens....


Revenir en haut
DEJASMIN
Débutant
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 30
Localisation: MANOSQUE
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 07:20 (2009)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

Finalement j'ai trouvé la panne. Sur la platine principale qui se trouve derrière la machine à gauche en bas, il y a trois capa chimique dont un qui été bombé. Après remplacement, tout est rentré dans l'ordre. Merci pour tout xavier dejasmin

Revenir en haut
hannahp
Observateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:22 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

bonjour,
 ma machine lavante séchante indesit WIDL 146 est bloquée.

Les voyants "repassage facile" "départ différé" et le cadenas clignotent.

les deux premiers lentement et le dernier rapidement.

quelqu'un peut me dire d'où vient la panne???

Merci pour votre aide.


Revenir en haut
bernard621
Amateur
Amateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 489
Localisation: pas de calais
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:11 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

bonjour
 l eau n arrive pas controlez le flotteur se situant au niveau
de la grosse piéce transparente à l arriére dans l appareil
il doit étre entartré faites le coulisser plusieures fois et remettez le en position basse
A TOUT DE SUITE


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
hannahp
Observateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 11:28 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

Bonjour,

et merci pour votre réponse.
je vois bien la grosse pièce transparente qui a l'air d'être un endroit ou normalement circule de l'eau mais par contre je ne vois pas le flotteur en regardant à l'arrière de la machine, faut-il y accéder par le dessus? pouvez-vous me dire à quoi il ressemble?

je n'y connais rien dans tout ça. . .

Merci beaucoup de votre aide, cela va surement me permettre de ne pas avoir à faire venir un réparateur, et d'économiser quelques euros, j'en ai bien besoin en ce moment...


Revenir en haut
bernard621
Amateur
Amateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 489
Localisation: pas de calais
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

bonjour
si vous ne la voye pas ce n est pas grave car dans certains apareils elle ny est pasforcément
 soufflez dans le tuyau qui se trouve au dessous de cette grosse piéce
et démontez l électrovanne pour souffler à l intérieur des deux coté (doucement)
pour y entendre un déclic
remettez le en place et faites un essai.


Revenir en haut
hannahp
Observateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:47 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

merci pour votre aide...

nous avons trouvé la panne , le circuit imprimé est grillé. . . la machine c'est surement pris une châtaigne lors d'un orage, les fiches plastiques sont fondu sur le circuit, je me suis renseignée et en tenant compte du prix de la pièce, de la main d'oeuvre, du déplacement du réparateur et des pannes éventuelles( même probable) sur d'autre éléments électroniques, cela coutera moins cher d'en acheter une neuve.

Merci encore de m'avoir apporté votre aide.


Revenir en haut
bernard621
Amateur
Amateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 489
Localisation: pas de calais
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

bonjour
il est évident qu aprés un orage que la panne ne pouvait
provenir que d un probléme d alimentation electrique dans l appareil
il aurait fallu m en parler avant ceci aurait évité de chercher la panne
dans une fausse direction!


Revenir en haut
fafouille
Nouveau venu
Nouveau venu

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

bonjour,j'ai un probleme avec ma lavante sechante wild 146, les voyants du haut plus celui du bas le 9h avec le soleil clignotent rapidement
et elle ne ce lance plus. Quoi faire??????? merci d'avance pour votre aide.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
bernard621
Amateur
Amateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 489
Localisation: pas de calais
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

bonjour
testezla résistance:25à80 ohms
a tout de suite!


Revenir en haut
frou
Observateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 1
Localisation: PARIS
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message: INDESIT WIDL 126 Répondre en citant

Bonjour,


Ma machine INDESIT WIDL 126 est en panne. Les erreurs sont les suivantes : allumage clignotant, rincage plus clignotant et essorage 600 1200 clignotant. Je ne sais pas à quoi correspond ce code erreur. En fait quand j'allume la machine les trois boutons clignotent, la machine se remplit et se vidange en même temps, et elle ne tourne pas. Savez vous d' où provient l'erreur et combien coûte la réparation.
Crying or Very sad

Merci d'avance pour toutes les informations


Revenir en haut
bernard621
Amateur
Amateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 489
Localisation: pas de calais
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

bonjour
vous prenez la carte contenant des composants.
vous faites une photo des deux faces.
vous les mettez dans un site dont vous me donnerez les coordonnées.
A TOUT DE SUITE.


Revenir en haut
fafouille
Nouveau venu
Nouveau venu

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

je vien de tester la résistance, elle est à 30.4 ohms, par contre sur la carte il y a un condo qui ma l'air claqué,on dirai qu'il a un peut coulé par le dessus,comment le tester?merci pour touts.

Revenir en haut
bernard621
Amateur
Amateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 489
Localisation: pas de calais
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER INDESIT WIDL146 Répondre en citant

bonjour
s il a coulé ce n est pas la peine de le tester changes le ça ne coute rien!


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com